Sylvie Kalkmann - Secrétaire indépendante - Message de l'entreprise

 
 Ma spécialité …. 

Mes années d'expérience m'ont démontré que beaucoup de domaines recourent encore à la dictée numérique sans toutefois disposer du temps nécessaire pour réaliser les transcriptions. 

Je pense, entre autres: 

  • aux étudiants qui se trouvent souvent devant des podcasts de centaines de minutes à retranscrire avant d'en étudier le contenu. Au lieu de passer de longues nuits à retranscrire, je peux le faire pour eux. Ils utiliseront ce précieux temps afin d'étudier les autres matières. 

  • aux experts : peu importe le domaine d'activité. Les experts ressentent volontiers la surcharge de la mise sur support des rapports d'expertise, états des lieux d'entrée locative, états des lieux de sortie, évaluations immobilières, expertises automobiles, expertises médicales, …. 

  • aux avocats, notaires, huissiers de justice, psychologues : qui ne peuvent être à la fois à même de recevoir la clientèle, dicter, mettre en page et transmettre la correspondance. 

  • Ecrivains : également, activité moins récurrente mais pourtant bien prenante en retranscriptions diverses. 

Pourquoi être secrétaire et ne pas réaliser les tâches qui y sont reliées ? 

Je vous répondrai : pourquoi un médecin prend une spécialité ? un dentiste est à la base un médecin avec une spécialisation ... 

C'est un peu mon cas .. secrétaire de qualification j'ai décidé de consacrer mes compétences à des tâches qui ne sont pas compétences de tous. 


La transcription des dictées numériques dispose de cette facilité, tant pour vous que pour moi, que les dictées peuvent être transmises par mail (ou Wetransfer) via fichiers audios (MP4, DS, autres..). 

Dès réalisation du travail sur le(s) modèle(s) que vous m'aurez préalablement transmis la réalisation vous sera transférée par la même voie de mail. 

Ceci nous évite des pertes de temps en déplacements, augmente considérablement la souplesse et la rentabilité; sans compter que pour moi cela ne limite en rien mon horaire de travail. En cas d'urgence, le samedi et le dimanche sont des jours où je vous dépanne au besoin. 

Les tarifs moyens sont de l'ordre de 4 euros par page ou 2 euros à la minute de dictée. Il est évidemment que les tarifs sont adaptables aux besoins de chacun. 

Sans nous plomber avec ce sujet d'actualité depuis de nombreuses semaines, notre ennemi dénommé COVID-19 nous a assez prouvé l'utilité du télétravail. 

Pensez-y ! 

Enfin, je me permets de (re) préciser que je n'exige nullement une récurrence, une obligation de régularité … je suis disponible selon VOS besoins. 

Quant aux urgences, notre monde veut qu'elles soient fréquentes et je le conçois réellement. Mes clients le savent puisque mes clients et leur satisfaction sont ma priorité ! 

Toutefois, gardez à l'œil que je reste un être humain, et qu'une tâche transmise à 19h à être réalisée avant 9h le lendemain pourra rester impossible ou compliquée à réaliser … 
 
 
 
 
 
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint